Smash Bros. Power Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Avez-vous des plantages avec votre Wii ? Venez les mettre sur ce sujet !!!

Répondre au sujet    Smash Bros. Power Index du Forum » Paradis des Gamers » Section Jeux vidéos » Autres Sujet précédent
Sujet suivant
Avez-vous des plantages avec votre Wii ? Venez les mettre sur ce sujet !!!
Auteur Message
Hina
Admin - Déesse de Nintendo

Message Avez-vous des plantages avec votre Wii ? Venez les mettre sur ce sujet !!! Répondre en citant
J'ai remarqué que la wii (comme toutes les consoles) à des fois des bugs, alors je crée ce sujet pour mettre les plantages et aussi mettre comment vous s'y avez remédier !!!!

Bah je commence la première, alors moi (ça met arriver 2 fois pour le moment donc rien de dramatique), j'ai l'image qui reste figé, plus moyen de faire quoi que se soit, la première fois c'était au niveau de l' écran des chaines au démarrage et la deuxième fois, c'est quand j'ai voulu envoyer des pokémon dans le jeu my pokémon ranch, lorsqu'on connecter la ds à la wii, bah plantage, l'image figé !!!

Alors pour y remédier il suffit d'appuyer un petit moment sur le bouton "power" de la console wii, et elle s'éteind ensuite il suffit de la rallumer et c'est comme si rien ne s'était passer.

Dim 3 Aoû - 11:15 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Aoû - 11:15 (2008)
wolf

Message Avez-vous des plantages avec votre Wii ? Venez les mettre sur ce sujet !!! Répondre en citant
Pour moi la solution et de débrancher la console car quelque fois elle ne veux même pas afficher les chaine.( Mais elle est en marche)

Dim 3 Aoû - 17:20 (2008)
Hina

Moi aussi ça met arriver,c'est quand par exemple, je veux retourner au menu Wii, et bien parfois rien ne se passe, écran noir !!!! Alors j'ai fait comme toi, j'ai débrancher et rebrancher la console du secteur !!!

Mais j'ai regardé si y avait un autre moyen pour éviter de la débrancher du secteur, et il faut appuyer longtemps sur le bouton "power" et elle s'éteind (limite comme un PC).
Je trouve que c'est plus sûr mais bon il faut bien trouver un moyen pour l'arrêter cette méchante console wii !!! ^^ mdr

Dim 3 Aoû - 17:38 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Avez-vous des plantages avec votre Wii ? Venez les mettre sur ce sujet !!!

Aujourd’hui à 21:45 (2018)
Répondre au sujet    Smash Bros. Power Index du Forum » Paradis des Gamers » Section Jeux vidéos » Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation